Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petit conseil
10 novembre 2012

Conseil N 1

bonjour voici mon conseil n 1:

Je vous conseil d'aller voire le dernier twilight ,le 5 .

petit resumé :

imagesCA5ZJM6Y

Bela est devenu un vampire et à mis au monde renesmee .La petite fille enchante tous le monde .Irina furieuse que les Cullen sois ami avec les Quileute va voir les volturie et leur dit qu'une loi à etait enfrain par les Cullen ,la loi des enfant imortelle il est interdi d'engendrer un enfant imortelle sous pene de mort .Les volturi alors se prepare à tuer les Cullen .

les Cullen averti par alice reunise des clans de vampire venant du monde antier pour proteger les Cullen      .

Qui sortira vinqueur de ce combat ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors tu l'as vu ? <br /> <br /> Tu aime ?
M
tres bon conseil.
mes petit conseil
Publicité
Archives
Publicité